RSS
RSS



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eledorl Marine
Eledorl Marine
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 3266

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. EmptyVen 24 Juil - 12:51




Eledorl Marine

feat. Kit Harrington


© tumblr
16 ANS • FILS BÂTARD DE LA REINE • CÉLIBATAIRE • GONDOR

Je suis le miroir du riséd - Il est vide. Vide vous comprenez ? Il est comme incomplet et c'est là le drame de sa vie. Vous n'imaginez pas à quel point ce manque d'unité, de plénitude le pèse. Pour tout vous dire, c'est ça son fardeau, c'est ça qu'il supporte jour et nuit et c'est pour cela qu'il doit s'occuper l'esprit.

Repousser toutes ces passions qui le submergeront un jour et le feront exploser.

Celui que l’on adore détester, et que l’on déteste aimer. Celui qui captive, qui intéresse, qui attire. Celui à qui on a autant envie de foutre une baffe que d’embrasser. L’excessif, l’épicurien. Celui qui sait toujours quoi faire ou quoi dire pour obtenir ce pour quoi il a faim. Celui qui, le temps d’une solitude, rêve et espère. Celui qui peut être aussi doux et tendre qu’il peut être agressif et violent. Celui qui aime autant embrasser le creux du cou que mordre l’aine. Celui contre qui on se sent bien, la tête au creux de son bras. Celui qui est à la fois le loup et l'agneau. L'enfant et le renard. Celui que l'on veux qu'il soit, tout en étant tout autre chose.


Recherche

blablabla



Dernière édition par Eledorl Marine le Ven 24 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledorl Marine
Eledorl Marine
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 3266

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. EmptyVen 24 Juil - 12:51








Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Sff12f



NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. Description

NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. Description



Dernière édition par Eledorl Marine le Ven 31 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledorl Marine
Eledorl Marine
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 3266

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. EmptyVen 24 Juil - 12:52








Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. 2wf1ooj



NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. Description

NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. Description
NOM & PRÉNOM
age yo, groupe


▬ Intro. Description



Dernière édition par Eledorl Marine le Ven 31 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledorl Marine
Eledorl Marine
Infos de base
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 13/07/2015
♦ Ors : 3266

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. EmptyVen 24 Juil - 12:53

+3 pour moi Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. 1638736615


A vous Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. 1684381771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eledorl Marine • Terminer.
» Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch
» L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.
» Top Site ♦ Votez pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: À l'aventure, compagnons! :: Journal de bord-