RSS
RSS



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 0:37




Talven Gaerroch

feat. Ben Barnes


© ....
23 ans • Capitaine du Hurlevent et inventeur • Second fils de Lord Gaerroch • Gondor

► Inventeur passionné, il est capable de s'enfermer pendant plusieurs jours dans sa tour pour n'en sortir qu'avec le plan d'un nouveau navire ou d'une nouvelle machine.
► D'apparence solitaire, il n'en reste pas moins un camarade de beuverie amical et il n'est pas rare de le voir à la taverne avec son équipage.
► Si vous ne le trouvez pas au château, il est sans doute quelque part en mer ou dans un port ailleurs.
► Comptez vous chanceux s'il vous invite à participer à une de ses croisières. Véritable amateur de plaisirs terrestre marins, il vous fera découvrir de nombreux vins, de nombreux ports et de nombreuses femmes
► Il lui est déjà arrivé d'amener une demoiselle à bord dans le seul but de la séduire en vue d'un mariage. Cela n'a malheureusement pas marché, son frère ayant noyé la belle de mensonges éhontés. Talven compte cependant réessayer, dans le secret cette fois-ci.
► Il s'est battu avec son aîné plus jeune et a du mal à ne pas réitéré. Un poing sur sa figure prétentieuse serait peut être la solution à sa grosse tête.


Derrière le pc

Aude de prénom, j'utilise le pseudonyme art&misc sur l'autoroute de l'information. Originaire de France, résidente au Québec, je suis une conceptrice web passionnée d'univers fantastiques et fantaisistes. Me rapprochant à grand pas du quart de siècle, vous êtes autorisés à m'appeler l'Ancienne.


Code:
BEN BARNES [color=#990000]♦[/color] [i]Talven Gaerroch[/i]
code (c) Auril sur base de crackle bones



Dernière édition par Talven Gaerroch le Sam 2 Mai - 6:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 0:38




Histoire

Il est des endroits où une femme sur le point de donner naissance se retire dans ses appartements en hurlant. Que nenni, chez les "gens de la mer" ! Pour des héritiers vigoureux, il est hors de question de laisser un enfant voir le jour sur terre. Ainsi, lorsque Lady Gaerroch annonça l'arrivée prochaine de son second fils, on mit à la mer le Hurlevent, cadeau de naissance du futur noble, et on emmena l'enfant à naître pour sa première traversée sur son navire. Le travail de la mère fut calme. La mer fut moins clémente et offrit ses orages en réponse à l'absence de cris. Mais au final, une tête brune vit le jour, fils de chair et de sel, comme ses ancêtres avant lui.

Chez ces gens de mer, on apprend à naviguer avant même de savoir marcher. Alors devinez où le louveteau des mers à fait ses premiers pas... Sur le Hurlevent, en compagnie de son oncle, capitaine-régent. Ses premiers étés se passèrent en mer, à loucher dans la longue vue, dessiner de bonhommes sur des cartes précieuses et manger à peu près tout ce que l'équipage lui donnait. Ses premiers hivers, il les passèrent sur terre, à apprendre à lire les blagues trop salaces de son frère, à compter les gros mots de son père et à tâcher tous les manteaux que la dame aux aiguilles lui fournissait.

Et dans tout ce tumulte, ce qu'il préférait le plus, c'était les livres. Pas ceux avec des dessins d'animaux on de châteaux. Ceux avec les informations sur quel arbre couper pour avoir le meilleur bois. Ou sur comment traiter une planche pour qu'elle soit le plus imperméable possible. Durant ses jeunes années, il fit seul de nombreuses maquette que sa mère garde encore amoureusement dans ses appartements. Son frère, quant à lui, travaillait le plus souvent sur des armes à utiliser sur terre. Et comme les Gaerroch maîtrisent déjà l'art de la mer, le travail du premier né a toujours été le plus admiré.

Avec le passage d'enfant à adulte vint aussi les sentiments de jalousie et de rivalité chez notre petit crabe. Fini l'innocence, il était à présent assez grand pour savoir que dans l'océan qu'est Edhellond, le plus beau poisson, c'était son frère. Le cerveau, le gentil, l'héritier. Non content de vouloir tout ce que son aîné possédait, il se mit à lui attribuer les pires tares de l'humanité. D'abord menteur, puis voleur, il tenta de faire passer son frère pour ce que finalement, lui était devenu.

Cette crise existentielle lui apporta son lot de malchance. Non seulement, il perdit la confiance de son oncle et parrain, mais il y perdit aussi son navire. Oui, parce que celui qu'il commande aujourd'hui est le Hurlevent, deuxième du nom. N'allez pas crier sur tous les toits, cependant, que le mousse a perdu son premier bâtiment. Il vous collera sûrement un poing dans la figure.

Mais comment notre poisson clown a-t-il perdu un navire tout entier ? Tout simplement en voulant inventer quelque chose de mieux que son génie de frère. Parce qu'après tout, lui aussi pouvait révolutionner l'armement de la marine. Oui mais voilà, le bois et le feu, ça ne fait pas bon ménage, et aucune vague ne put éteindre l'incendie qui étreignit le bâtiment lors de son 16ème été. Repose depuis le cadavre du premier Hurlevent dans les eaux du port.

Cet incident ramena le moussaillon sur le -presque- droit chemin. D'abord, il oublia son frère et se préoccupa uniquement de reconstruire son navire perdu. Il passa plusieurs mois à en élaborer les plans. D'architecture identique à son prédécesseur, le nouveau schéma était pourtant un prodige d'ingénierie navale. Prévu pour être aussi rapide qu'une frégate et aussi massif qu'un galion, les plans impressionnèrent tellement le seigneur Gaerroch que celui-ci accepta de financer le projet de son fils. Notez que la relation père-fils s'était largement dégradée avec le naufrage.

Beaucoup d'hommes et de bois plus tard, le lancement s'effectua sous le regard émerveillé des gens d'Edhellond. S'il est saoul, vous entendrez probablement Talven se vanter que le roi lui-même était présent au baptême de son navire. Vous devinerez rapidement que cette rumeur est très hautement improbable. et pourtant, le Hurlevent pourrait faire rougir n'importe quelle monture de mer. Équipé de soixante lance harpons, de meurtrières pour des archers et même de deux petits trébuchets, il se targue d'une vitesse moyenne de 12 noeuds, soit 2 noeuds en dessous du navire le plus rapide de la flotte Gaerroch.

Tout cela pour arriver de nos jours. Le bijou des mers de notre  raie manta est la fierté de son propriétaire. Même s'il ne l'avouera jamais, ce navire lui a sans doute sauvé la vie. Aujourd'hui adulte et plus posé, il se montre bienveillant à l'égard de son équipage, poli mais froid avec son frère, protecteur avec sa jeune soeur. Bref, le parfait petit poisson. Mais s'il vous invite pour une croisière, vous découvrirez un homme passionnée de chaire et de chair, assoiffé de plaisirs et d'alcool et surtout étonnamment perspicace dans les affaires du royaume. Parce que quand on voyage au bord d'un des plus beaux navires, qu'on se tape les plus demandé des p... travailleuses de nuits, on apprend des choses belles et moins belles sur des personnages grands et moins grands.


code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Talven Gaerroch le Sam 2 Mai - 6:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrae
Imrae
Leader des BéornidesLeader des Béornides
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 187
♦ Date d'inscription : 22/03/2015
♦ Ors : 3527

♦ Localisation : Middle Earth
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 0:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 1:16

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 1:30

Bienvenueeee ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyessa Green
Lyessa Green
la louve blanchela louve blanche
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3518

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 8:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaelle Cevenna
Danaelle Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3701

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 9:30

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodred Gamedras
Théodred Gamedras
RohanRohan
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3514

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 9:37

Bienvenuuuue par ici !
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ! Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch 899416036 Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch 1861319979
Revenir en haut Aller en bas
Zohra Yeften
Zohra Yeften
RhûnRhûn
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 3444

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyDim 26 Avr - 14:57

Oh super choix d'avatar, je suis trop fan de ce mec Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch 120329870

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour fiche Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch 2050229473
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3878

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyLun 27 Avr - 10:20

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyLun 27 Avr - 15:48

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelfay Dunthain
Ethelfay Dunthain
ModérateurModérateur
Infos de base
♦ Messages : 83
♦ Date d'inscription : 23/02/2015
♦ Ors : 3718

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyMar 28 Avr - 15:41

Ah le beau Ben! Très bon choix d'ava et comme dit hâte de voir tout ça! Welcome parmi nous mousaillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3413

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyMer 29 Avr - 10:51

C'est un personnage qui m'a l'air très original que tu sembles nous faire là: bon vent pour ta fiche! Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch 2050229473
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3878

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptyVen 1 Mai - 9:35

Hello,

Des nouvelles? Le temps imparti s'achèvera demain.
As-tu besoin d'un petit délai?
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptySam 2 Mai - 6:23

Désolé tous de ne pas vous avoir répondu avant. MERCI !!!! Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch 899416036

Eothain, je pense avoir terminé. Merci de la proposition cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3878

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch EmptySam 2 Mai - 11:45


   
Bienvenue!

   
il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!

   

   
Félicitation Talven, tu es validé!

   Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés!  En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée: Agréable à lire et pleine de rebondissement Wink Bon jeu!

   Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

   Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

   N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

   Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.
   

     

     
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chevauche la mer comme tu le ferais d'une femme | Talven Gaerroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eledorl Marine • En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-