RSS
RSS



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:02


   

   
Adëar la Blanche

   
feat. Maria Amanda (Deviantart)

               

   
© Ehawee
136 ans • herboriste • Célibataire • Peuple libre (Elfe)

   
Raconter une anecdote, un tic ou une habitude votre personnage. Aldëar a toujours été très fière de son nom, composé d'Alda, l'arbre, et Ëar, la mer. Sa mère lui a donné ce prénom pour qu'elle se souvienne toujours que les Elfes, bien que peuple des arbres, s'en sont allés il y a bien longtemps par delà les océans. La jeune elfe y voit, pour sa part, surtout une marque de dualité, entre l'eau et les arbres, que conforte son caractère: elle aime pareillement les rivages que les forêts. Son surnom de "La Blanche" (HS total : j'ai zappé la majuscule à Blanche, pourrais-je faire les yeux doux à un membre du staff pour rétablir mon affreux oubli? Merci!) lui a été attribué en sobriquet par son peuple, dans une plaisanterie douteuse de ce qu'aimant se vêtir de blanc, elle passait toujours inaperçu dans les premières neiges de l'hiver. Du reste, un tel surnom sied parfaitement à son teint de porcelaine.
               
   


   
Derrière le pc

               
Moi c'est Ehawee, j'ai 22 ans, et j'ai trouvé le forum par PRD le magnifique! Forum de Wrath of Middle Earth qui est, lui aussi, magnifique (donc c'est bien, c'est raccord xD). Je suis une inconditionnelle amoureuse de Tolkien, j'adore la façon dont il a su développer un univers cohérent et fascinant, et je vénère ses compétences en linguistique. Rêvant d'arriver un jour à sa cheville, je planche sur mes romans avec beaucoup d'application, et sur mes études de littérature médiévale avec encore plus d'application ^^ On peut me trouver sur beaucoup de fora de graphisme, et sur quelques RPG, notamment celui que je suis en train de monter à partir de jeux de rôles papier : Le Monde des Ténèbres (et en particulier Vampire la Mascarade) Pour finir : j'aime les sushis!
   


   
Code:
MARIA AMANDA [color=#990000]♦[/color] [i]Aldëar la Blanche[/i]
   
code (c) Auril sur base de crackle bones

   


Dernière édition par Aldëar la blanche le Sam 18 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:02




   
Histoire

Jeunesse ❖ Aldëar est née par un doux soir d’automne entre les arbres de parents elfes. Les naissances étaient devenues si rares parmi les siens qu’il fallut célébrer l’événement comme il se devait. La fillette était pleine de vive, et montra dès son plus jeune âge le signe d’une étonnante sagacité. Elle était douée pour les lettres, et amoureuses de la nature : elle passait de longues heures à escalader les branches des arbres, et à contempler le ciel, rêvant aux vieilles légendes d’antan qu’elle avait apprises par cœur à force d’entendre sa mère les lui raconter le soir. A quoi ressemblait un Valar ? Comment étaient les premiers nés ? C’étaient là les questions qui tourbillonnaient dans son esprit tandis qu’elle rêvait au second âge, et au tragique destin d’Elrond dont on lui avait si souvent narré les hauts faits.

Ce fut cette figure qui hanta ses rêves d’adolescente. Lorsqu’elle regardait son père, simple soldat qui excellait bien davantage dans le maniement des armes que dans l’élocution, bien qu’il fût très loin d’être illettré ou stupide, et sa mère, paisible copiste, pourtant originaire de la lointaine et endiablée Imladis,  qui se faisait fort d’apporter son aide à l’administration de leur communauté, on était bien loin de la lumière des Valars, et de la sagesse d’antan, bien loin des fêtes somptueuses, et des jeux féériques. La jeune elfe ne pouvait s’empêcher de deviner qu’elle idéalisait les temps jadis, cependant, le constat était bien là : beaucoup de choses s’étaient perdues sur cette Terre. Pourquoi donc les Elfes s’étaient-ils acharnés à demeurer ici où se profilait déjà leur crépuscule tandis qu’ils auraient pu chercher la lumière ailleurs ? Elle ne comprenait pas, tout comme elle ne comprenait pas ces elfes, la belle et légendaire Arwen en tête, qui avaient tourné le dos à leur héritage. Etait-ce une honte d’avoir ainsi un sang vieux et jadis illustre qui coulait dans ses veines ?

C’est en se basant sur ce modèle que la jeune demoiselle résolut très tôt d’avoir des plans de carrière. Rien de plus, rien de moins que d'exceller dans tous les domaines à sa portée d'Elfe. Ces grandes ambitions faites, il lui fallait dès lors trouver un moyen de les mettre en œuvre. Elle ne se faisait aucune illusion quant à ses aptitudes au maniement des armes, malgré les très nombreuses tentatives d’enseignement de son père, elle n’avait que peu de compétences dans le domaine. Tout au plus savait-elle jouer du poignard pour se défaire de liens ou d'un prétendant un peu trop aviné. Non, ce qui lui fallait, c'était un moyen d'acquérir une place qui la mettrait à l'abris des affres de la guerre tout en lui offrant le savoir qu'elle cherchait ardemment. Ce qui lui fallait, c'était exploiter cet oeil aiguisé pour les plantes et les choses de la natures qui avait si souvent fait l'admiration de son entourage.


L'âge de raison ❖ Aldëar aurait pu partir pour Valinor dès que l’occasion s’était présentée, toutefois, elle avait choisi de demeurer en Terre du Milieu. Pourquoi donc? Elle ne le savait pas elle même. Son sang, sans doute, était-il trop divisé: d’une part, son père, vieil Elfe qui n’avait jamais rêvé que d’Eryn Lasgalen et qui vivait paisiblement dans la somptueuse cité, priant de toute son âme pour que la paix ne cessât jamais, et, d’autre part, la bouillonnante jeunesse de fêtes, de rires et de chansons de sa mère qui lui avait transmis un goût certain pour les histoires et les chansons, qui, malgré tout, s’était rangée auprès de son époux malgré le départ des siens pour Valinor. Que devait faire la jeune Elfe? Elle n’en avait pas la moindre idée. D’une part, elle aimait la paix et la tranquillité de la vie dans cette splendide cité, d’autre parts, elle ne rêvait que d’évasion et de voyages. Plus encore, elle ne songeait qu’aux brillants mythes qui entouraient le grand Elrond, espérant, dans quelques millénaires, s’être hissé à son niveau. Cela était-il possible? Elle n’en savait rien, se questionnant beaucoup, et étudiant encore plus.

En parallèle de ses découvertes d’herboriste, elle avait acquis une renommée satisfaisante pour une jeune personne de son âge en tant que soigneuse et jardinière à ses heures perdues (le jardin en question consistant en une petite parcelle de terre non loin d’un arbre où elle aimait à s’adosser pour lire). Énigmatique, parfois en proie à de longues périodes de mélancolie, elle pouvait tout aussi bien se piquer de jeux de mots raffinés, et de chansons d’antan que demeurait silencieuse en soignant ses patients. Dans le secret de ses rêves, elle continuait d’osciller entre l’adoration pour Valinor dont elle imagine les fêtes interminanbles et les longues soirées enchanteresses, et la quiétude de sa famille à Eryn Lasgalen. Même si elle désespère de voir un autre cadre, quelque chose en elle la pousse à demeurer encore, sachant que si elle quitte ces lieux, son choix sera sans doute irrévocable!


Et l'Avenir? ❖ Des ambitions, Aldëar en a des tonnes, sans doute certaines sont-elles parfaitement accessibles, comme se perfectionner dans son art, connaître toutes les plantes, toutes les formules, toutes les histoires, aussi, des Elfes, toutes les chansons. Les anciens arts magiques des elfes l’intéressent également, si elle a commencé son apprentissage en herboristerie, elle se passionne également pour la musique, les arts, les lettres, l’un de ses souhaits serait d’apprendre à dessiner et peindre, d’ailleurs elle a entrepris de créer des pigments à partir de ce qui pousse dans les bois. Autant les nuances de vert son innombrables, autant pour le bleu, elle galère un peu!

Certaines de ses autres ambitions sont plus secrètes et encore peu clairement formulées et sans doute irréalisables : voir la mer, explorer le monde (même si elle sait bien que cela est impossible), s’entretenir avec d’autres peuples, apprendre les métiers de la forge, arriver à créer un artefact magique. S’entretenir avec le seigneur Elrond (et ériger un autel à sa gloire... ou peut-être pas pour l’autel!)

Elle sait que beaucoup de ses rêves sont impossibles à réaliser, et qu'elle est en quelque sorte "coincée" dans un âge qui ne veut plus du peuple auquel elle appartient, elle encaisse plutôt bien la nouvelle, sauf quand elle a le malheur de lever un peu le coude avec l'une de ces excellentes eaux-de-vie dont les Elfes ont le secret. Dans ces cas là, elle s'afflige de son sort, et regrette de n'être pas née dans les premiers âges! Heureusement, elle ne boit que très rarement, consciente d'être impossible à vivre dans ces cas là.

En somme, c'est une Elfe qui se pose beaucoup de questions, et aspire à de grandes choses. Elle ne sait juste pas encore dans quel domaine lesdites grandes choses sont vouées à s'accomplir! Curieuse, et rêveuse, elle oscille entre la vivacité tourbillonnante d'Imladis et la secrète réserve d'Eryn Lasgalen.

   
code (c) Auril sur base de crackle bones


Dernière édition par Aldëar la Blanche le Sam 18 Avr - 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3875

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:04

HELLO!!!!!! BIENVENUE PARMI NOUS!
Si besoin, je me tiens à ton entière disposition Smile
Contente de te voir nous rejoindre, Ehawee Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  1861319979
Revenir en haut Aller en bas
Théodred Gamedras
Théodred Gamedras
RohanRohan
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3511

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:04

Bienvenue par ici jolie demoiselle !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme personnage Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  2614936186
(en tout cas j'aime beaucoup l'avatar !)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyessa Green
Lyessa Green
la louve blanchela louve blanche
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3515

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:14

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fichette Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  3347743130
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:22

Merci vous trois \o/

Eothain : attends, un forum comme ça sur le monde de Tolkien, je te check dans la papatte en moins de deux! C'est un plaisir que d'être là =) et la petite Elfette progresse! (on a toujours besoin de soigneurs incapables de tenir une épée dans la vie... Hein? comment ça "elle pourrait apprendre à se battre quand même"? xD)

Théodred : je te le retourne pour l'avatar *u* (fangirl en approche /PAN) Je vais essayer de boucler la fiche le plus tôt possible, même si ce weekend ça risque d'être un peu délicat pour cause de "j'ai un dossier de 20 pages à rendre lundiii *stress intense*" (ça résume tout xD)

Iyessa : merci ^^ (je groupise sur ton avatar, je groupise à mort \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3875

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:34

Et moi je suis contente qu'il te plaise Wink Ah c'est bien qu'elle progresse, le progret c'est bien \o/ et Thrandy se sentira moins seul Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  1659008703
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:37

Oh, ça attire pas plus que ça les oreilles pointues? (pourtant, personne ne peut résister à un petit minois d'amour normalement /PAN)
Plus sérieusement, est-ce que tu veux bien me laisser t'exploiter? J'ai zappé la majuscule à "blanche" dans mon nom de compte U_U" et je ne peux le modifier moi-même! Je peux te faire les yeux doux, s'il te plaît, dis, dis diiiiiis? (Exploitation d'admin' dès la première heure de présence, j'assume!)
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3875

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:39

Pour l'instant en tout cas pas des masses xD, mais on en est qu'à la pré-ouverture pour les prévenus, ça changera peut-être avec l'ouverture officielle cet après-midi Wink
Hmm... je ne sais point... xD Bon pour une majuscule je veux bien me faire exploiter Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  2614936186 Allez je te change ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 12:55

Oui ^^ (sinon, au pire, on confirmera l'adage du "peu nombreux = petites choses irrésistibles" (comment ça "non, et va te faire cuire un oeuf"? Maieuh!)

Merci pour la majuscule! Aldëar t'en remercie avec un bouquet d'Athelas xD

EDIT : je crois que dans les PV's du peuple libre, vous avez zappé l'histoire du dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Zohra Yeften
Zohra Yeften
RhûnRhûn
Infos de base
♦ Messages : 46
♦ Date d'inscription : 04/04/2015
♦ Ors : 3441

♦ Localisation : Kami
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 13:42

J'adore l'avatar ♥️

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3536

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 15:31

Bienvenue !

Une jeune elfe, du sang frais, à peine sortie du berceau, c'est beau ! Very Happy
Je me sentirai moins seul en effet Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 15:36

Merci Zohra, je te retourne le compliment pour l'avatar, je ne connaissais pas du tout Merve Boluğur, elle est sublime <3

Merci Thranduil! Je me disais qu'il fallait bien apporter un peu de sang neuf dans ce peuple de vieux croûlons redoutablement bien conservés par les ans! (okay, je sors) Aldëar se fera un plaisir de te faire subir sa crise d'adolescence, promis! (Thranduil va regretter d'avoir des bébés elfes à sa cour \o/)

(et je veux un RP avec le roi des Elfes s'il a le temps! /double-PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3536

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 16:04

Haha t'en fais pas Thranduil risque d'avoir un enfant sous peu on va ramener du sang neuf à Eryn Lasgalen Razz.

J'ai le temps pour rp ne t'en fais pas Wink.

Cela dit j'ai deux trois questions par rapport à ta fiche Smile.

1- Les elfes sont heureux de leur situation à Eryn Lasgalen ils sont eux même venus s'y réfugier pour éviter les traccas, qu'ils aient enfin cette paix qu'ils recherchent tant plutôt qu'aller à Valinor. Pourtant j'ai l'impression que ta dame veut sortir, est-ce que tu as écris ? Car aucun elfe ne pourra sortir Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  3141248493
2- Bon j'ai ce soucis du détail mais tu écris "homme aviné" tu parles d'un elfe mâle ou un Homme ? Car ils n'ont aucun contact avec l'extérieur à part par le biais des Béornides... Avec les nains d'Erebor Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  3141248493

Bon bah finalement je n'en avais que deux Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  2614936186
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 18:32

Owi \o/ des bébés elfes!

Bah elle est pas finie ma fiche, surtout xD Je ne pense pas avoir dépassé le premier tiers xD

Quand elle était plus jeune, elle a beaucoup rêvé de voyage, la demoiselle, et ça lui a pris pas mal de temps pour accepter le fait d'être coupée de l'extérieur justement ^^" Par contre, j'avais pas suivi que tout contact avec l'extérieur était vraiment impossible. En soit, ça me dérange pas pour le principe de la fiche, mais si Eryn Lasgalen ne se peuple pas, ça risque de poser un souci pour les Rp's en vase clos ^^"

Et pour l'homme aviné, erreur d'inattention, je voulais effectivement dire "elfe" xD (il est très rare que je ne joue pas humain, y'a des réflexes qui restent xD)

EDIT : merci pour tes réponses sur la CB Thran cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3536

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 19:10

On en a un peu parlé sur la chatbox mais bon je rappelle ici sait-on jamais :3

Alors oui tout contact est impossible, même les Béornides (à part Imrae) restent en dehors du royaume des elfes, et encore, Imrae a été recueillie par Laniriel, Thranduil cache plutôt bien le royaume et même sans ça ils sont trop profondément ancré dans la forêt pour les humains, du coup c'est impossible pour les autres d'y venir, comme il n'est pas autorisé aux elfes de partir - même si les elfes de la Forêt sont assez libre, c'est une entente de tous que personne ne doit sortir - si bien que personne ne sait qu'ils existent.

Du coup j'insisterai assez sur le fait qu'aucun elfe ne doit sortir - ils peuvent rêver de voyager bien sûr, mais ça ne reste qu'un rêve pas vraiment réalisable :3.

Ne t'en fais pas, à Eryn Lasgalen ça va très vite se peupler, comme il n'y a que 8 postes d'elfes possible ça va assez vite se remplir, mais c'est un peu le côté "embêtant" de la chose, en jouant un elfe, c'est de prendre ce risque de ne pouvoir jouer qu'avec 10 personnes au grand max. Après tout nous sommes au temps des hommes, c'est déjà exceptionnel qu'il y ait encore des elfes ^^.

Merci de ta compréhension en tout cas ! Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  3026783278
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 20:34

J'ai tout noté =) en te remerciant encore pour tes explications!

Il me semble que tout est bon, cependant sachant que le concept est un peu "limite" je me tiens à votre disposition pour toute modification =)
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3536

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 20:35

Je vais lire tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 20:40

bonne lecture =)
*croise les doigts en stressant*
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3536

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 20:48

Oh, tu n'as pas corrigé les deux trois choses dont j'ai parlé au début, l'humain, la lumière qu'elle veut apporter ^^'...

Quant à ses ambitions, pourrais-tu juste expliquer qu'elle sait que ça ne sera pas possible, s'il te plaît ? Si on en a discuté il est toujours mieux de tout dire sur la fiche pour qu'on parte tous du même pied (de même si d'autres venaient à lire ta fiche Smile )

Sinon dans l'ensemble c'est très agréable à lire, j'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est important d'aller droit au but Very Happy et en dehors des choses que j'ai mentionné je ne vois aucun soucis, je vois que tu connais assez Tolkien ce qui est toujours un petit plus d'avoir lu les livres quand on se lance dans un univers comme celui-ci, et un contexte assez différent Smile.

Une fois ces modifications apportées je me ferais une joie de te valider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 21:01

Voici qui est fait mon bon monsieur, les modifs sont en italique =) Et ravie d'être plaisante à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3536

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 21:19


Bienvenue!

il est des nôtres! Il est validé comme nous autres!



Félicitation Aldëar la Blanche, tu es validé! Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  1519403515

Te voilà dans la cour de l'élite! Dans le camp des validés!  En effet, nous avons trouvé que ta fiche correspondait à nos attentes. Nous l'avons trouvée très agréable à lire et complète pour cette petite elfe, qui semble avoir un bel avenir parmi nous !

Maintenant, que tu es validé, tu vas pouvoir aller créer ton journal de bord, qui contiendra ta fiche de liens et de sujet. N'oublie pas aussi de vérifier que ton avatar est bien recensé, sinon signale le. On ne sait jamais qu'un membre du staff n'ai pas eu le temps de le faire ou ai simplement oublié de le faire. Si, d'aventure il te faut créer une famille, n'oublie pas de la recenser également.

Il existe également d'autres demandes, mais attention certaines demande un petit paiement, mais grâce au système de points, tu pourras te procurer ce qu'il te faut.

N'oublie pas de remplir consciencieusement ton profil, c'est important! Au moindre doute, tu peux te référer aux annexes, ainsi qu'à leur épilogue, mais également au staff à la moindre question.

Enfin, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, bon jeu et t'invitons cordialement à venir passer du bon temps sur le flood avec les autres membres.

 

 
code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aldëar la Blanche
Aldëar la Blanche
peuple librepeuple libre
http://le-placard-de-narja.weebly.com/
Infos de base
♦ Messages : 51
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3485

♦ Localisation : Eryn Lasgalen
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  EmptySam 18 Avr - 21:20

Merci ô roi des Elfes! Je ne manquerai pas de faire honneur à la cour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore? Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aldëar la Blanche | Pourquoi s'attarder encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aldëar la Blanche | Voyager en esprit est toujours mieux que rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: Audiences Royales :: En service-