RSS
RSS



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arda
Arda
I am your MasterI am your Master
http://wrathofmiddleearth.forumsgratuits.com
Infos de base
♦ Messages : 275
♦ Date d'inscription : 20/02/2015
♦ Ors : 6792

♦ Localisation : Partout et nulle part
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 EmptyMer 24 Juin - 11:53


Résumé de la MAJ

juin 2015



Avant-Propos

Mes chers amis, la mise à jour du forum est officiellement terminée. Elle aura duré près de 4 jours, mais ce ne fût pas de trop pour effectuer toutes les mises à niveaux et changements du forum. Nous vous remercions d'ailleurs de votre patience et espérons que ces changements vous seront profitables.  Wink Mais, sans plus attendre, voici pour vous le résumé point par point de ce qui a été fait.   


Des nouveaux visages

C'est sans aucun doute la première chose que vous aurez remarqué en arrivant sur le forum, son nouveau design. Il est signé Lawina, qui n'est autre que notre indomptable louve Lyessa Green. Je pense que nous pouvons tous saluer son merveilleux travail et l'applaudir chaleureusement! ♥️  

Ceci étant dit, vous aurez également remarqué un nouveau visage sur la page d’accueil du côté du staff. En effet, Elynore, plus connue sous le personnage de Nimue White, a intégré le staff en tant que modératrice en charge principalement des animations. Pour l'aider dans sa tâche, un nouveau PNJ à vu le jour : le Tavernier, humble, mais excentrique gérant du Dragon d'Or. 


Des nouveautés à la pelle!

Qui dit nouvelle animatrice, dit changement dans les animations. Notre cher Tavernier vous propose de rejoindre l'animation d'été : Le Grand Pique-Nique. Ce au sein de la nouvelle section de sa taverne: le RP fun. Notre ami a également lancé de nouveaux jeux, alors courrez-y vite!  Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 1861319979 N'oubliez pas également l'existence des autres jeux et de l'animation permanente: les Défis de Sauron.   

Nombreux sont ceux qui les ont réclamées à corps et à cris dans le questionnaire et bien, elles sont arrivées: les quêtes! Une nouvelle section a été créée à cet effet que vous retrouverez sous le nom de : Le Monde est Devant. Vous aurez le choix entre de nombreux types de quêtes allant des plus sérieuse à la quête fun. Pour plus d'information c'est par ici. Et ce n'est pas tout! Vous pourrez également participer à la roue du rp ou encore demander l'intervention d'un PNJ pour pimenter vos rps.  

Enfin, pour clôturé le chapitre des nouveautés, nous vous annonçons l'ouverture d'une section appelée : Le Guide du Noob. Elle contient la section parrainage pour laquelle nous faisons un petit recrutement de parrain et marraine  Very Happy  Donc, si vous vous sentez l'âme d'aider quelqu'un à s'intégrer au forum, n'hésitez pas à le faire savoir par ici. De plus, si vous avez des connaissances qui n'y connaissent pas grand chose au rpg, mais qui voudrait s'y mettre, ou qui n'y entendent pas grand chose à Tolkien, cette section comportera tout ce qu'il faut savoir pour ainsi les aider à nous rejoindre.

Dansces nouveautés, certaines sont payantes, afin d'exploiter au mieux notre système de point. Ainsi, nous vous invitons à le consulter de nouveau afin d'en prendre connaissance: système de point. À savoir également que tous celles et ceux qui ont répondu au questionnaire se sont vu récompenser de 25 ors supplémentaire.


Des changements?

Outre les nombreux personnages qui nous ont quittés à la fin du recensement, le forum a, lui aussi, connu quelques petits changements. Il a été décidé d'accentuer le fait que le forum fera principalement évoluer ses intrigues autour des Hommes et des Change-Peaux. Nous n'en oublions pas les autres races, elles sont jouables, mais nous conseillons fortement de les prendre en DC, car elles sont plus recluses et offrent moins de possibilité rp que les autres.  

Les post vacant ont également subit leur lots de changement. Les pvs principaux ont été gardé sous leur formes originales, mais les familles des gouverneurs ont été transférée en banque de liens. Ceci permettant aux futurs membres plus de liberté pour se les approprier. De même, deux nouveaux pvs ont vu le jour.  

Les autres changements ont principalement eu lieu en zone administrative, puisque le rôle de chacune a été désormais défini avec plus de clarté.


Le mot de la fin

Voilà c'est ici que s'achève ce beau résumé. Il est un peu long, vous nous pardonnerez volontiers, je l'espère. Et sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si vous avez des questions! Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 3923298897  


code (c) Auril sur base de crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Lyessa Green
Lyessa Green
la louve blanchela louve blanche
Infos de base
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3518

♦ Localisation : Quelque part dans l'Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 EmptyJeu 25 Juin - 8:23

Félicitation Nymue !!!!
Bravo pour cette MAJ vous avez fait un sacré boulot !! Et j'espère que le design plaira Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 120329870
Revenir en haut Aller en bas
Théodred Gamedras
Théodred Gamedras
RohanRohan
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3514

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 EmptyJeu 25 Juin - 11:43

Déjà, un grand bravo à Lyessa pour le sublime design, très aérien. On aurait presque envie de se coucher dedans Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 2614936186 Mais aussi pour tout le travail fournit par le staff ! Félicitation pour cette superbe MAJ Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 1607581646
Revenir en haut Aller en bas
Nimue White
Nimue White
La Tavernière dans sa tanièreLa Tavernière dans sa tanière
Infos de base
♦ Messages : 107
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 3496

♦ Localisation : Long Dear, Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 EmptyJeu 25 Juin - 13:04

Merci Lyly Smile et tu as fait un super boulot tu sais Smile. Je suis contente que ça vous plaise à tous les deux   Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 1815983498
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3413

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 EmptyJeu 25 Juin - 23:29

C'est une superbe MAJ! Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 120329870 Bravo aux admins, j'ai pas encore pris connaissance de toutes les petites nouveautés mais je vais aller y jeter un coup d'oeil plus qu'attentif! Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 1861319979
Revenir en haut Aller en bas
Ivar
Ivar
peuple librepeuple libre
Infos de base
♦ Messages : 17
♦ Date d'inscription : 24/04/2015
♦ Ors : 3360

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 EmptySam 27 Juin - 14:59

WOW, franchement la mise a jour est vraiment badass *^*
Je ne suis clairement pas une adepte des couleurs claires, et pourtant j’apprécie grandement ce nouveau thème tout simplement sublime.
Mes félicitations au staff pour se travail de dingue Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 2015637389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la MAJ n°1 ♦ juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Administration :: Missives Royales-