RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyDim 3 Mai - 22:05

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyDim 3 Mai - 22:06

Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyDim 3 Mai - 22:06

Femmes

A vous ! Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. 2050229473
Revenir en haut Aller en bas
Isilthiel Telcontar
Isilthiel Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3447

♦ Localisation : Sur les routes de la Terre du Milieu
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyJeu 7 Mai - 18:02

Je viens à toi, voir si nous pouvons trouvé quelque chose, mon cher compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyVen 8 Mai - 13:22

coucou, comme nos deux cité sont pas loin, je viens voir si tu serait d'accord pour un lien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyLun 11 Mai - 2:41

Salut vous deux ! Désolé du retard !

Isilthel > Votre Altesse, il me fera plaisir d'avoir un lien avec vous. Il me ferait même plaisir de vous servir si vous souhaitez prendre les armes contre votre père retourner à Minas Tirith.
Sérieusement, je suis sûre que Talven aiderait le prince en exil. Pour un début de lien, ils auraient pu se rencontrer dans un port, boire une bière ensemble dans une taverne et Talven, reconnaisant Isilthel, aurait pu l'inviter à bord du Hurlevent (ce serait un bon RP, ça, je pense). Aimant les gens qui se battent pour avoir ce qu'ils désirent, il aurait proposé au prince de lui offrir son génie. Qu'en dis-tu ?

Anava > Bien sûr ! Tu dis dans ta fiche qu'Anava voyage beaucoup pour son métier et qu'elle est excellente couturière. Lady Gaerroch aurait sûrement voulu voir ses fils porter de beaux vêtements pour le jubilé du roi, et aurait pu faire appel à tes services. On pourrait faire un RP de rencontre ? Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyLun 11 Mai - 12:55

Oui, j'aurais bien vu un lien de base sur un commerce équitable. Anava aurait pus venir à Edhellond à plusieurs reprise,pour son travail et lorsqu'elle voyage cela serait sur des navire fabriquer à Edhellond. Une base entre les deux famille, je pense que cela serait intéréssant une entente entre les deux familles, les villes sont assez proches. Nos père respectifs, pourrait par exemple se connaitre^^

Un rp totalement tourné sur le métier de mon perso, risque de tourner en rond, il faudrait ajouter quelque chose en plus... Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. 3141248493
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyLun 11 Mai - 19:24

Effectivement, il me semblerait normal que nos pères se connaissent. En plus, ta cité semble posséder un bon port. Il est clair que des navires Gaerroch viendraient y mouiller. J'ai lu aussi que tu avais une soeur. Si nos deux familles s'entendent vraiment bien, il y aurait pu avoir des négociations de mariage.

Concernant le RP, je comptais y intégrer drague, faux-semblants et invitations. Talven est un être à double facette : sur terre, c'est un gentilhomme un peu dragueur, sur mer, c'est un débauché libertin. Et parfois, le fossé entre les deux est petit. Presque suffisant pour faire foirer de bonnes ententes avec une réplique mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyLun 11 Mai - 20:19

J'aime tes idées^^ je pense que tout cela est bien intéressant. je pense que je pourrais ajouter une ligne sou deux dans la description de ma famille^^


Bien sûre, cela rendrais le rp amusant. (spèce de débaucher XD) Par contre il faudra que tu le commence, je dois me mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Isilthiel Telcontar
Isilthiel Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3447

♦ Localisation : Sur les routes de la Terre du Milieu
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyMer 13 Mai - 22:39

Je suis navré de ne pas être revenu plus tôt Smile

Donc, mon cher ami (oui,je pense que bientôt je pourrais te considérer ainsi), cette idée me sied. Cependant, il est malaisé de reconnaître Isil, car en quittant sa cité (et filant droit au Rohan après ça) il ne ressemblait pas à ce qu'il est aujourd'hui  (mais plus tôt à ceci Wink ) Donc, pour le reconnaître, c'est compliqué.

Maintenant, ton idée de voyage sur ton navire me plait et surtout me plairait à jouer Wink Donc, je te propose ceci: Isilthiel est actuellement au Harad, peut-être notre bon Talven pourrait-il faire un passage à Umbar (par exemple) et Isilthiel cherchant un bon navire pour rentrer au Gondor dans le but d'assister au jubilé de son père, pourrait se voir conseiller tes services. Discutant avec autour d'une bonne pinte, s'assurant de la bonne foi de ton personnage, il aurait alors dévoilé sa véritable identité à Talven.

Et je note que tu serais partisan pour m'aider à retrouver ma place sur le trône c'est toujours bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talven Gaerroch
Talven Gaerroch
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 20
♦ Date d'inscription : 26/04/2015
♦ Ors : 3359

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptyVen 15 Mai - 23:28

À vous deux > Je ne sais pas si j'aurais le temps de RP d'ici la semaine prochaine, mais vous êtes mes priorités !

Anava >Yeah ! Pour des discussions de mariage, il y aurait deux possibilité : ton frère et ma soeur, ou ta soeur et moi. À toi de voir Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. 1523705418

Pour le RP, je le commencerais dès que je le pourrais ! =)

Isilthiel > Si jamais tu as entendu parler de Talven, tu vas sans doute t'attendre à avoir alcools, viandes et prostituées sur à bord. Est-ce suffisant pour son Altesse ? Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. 2704139706

Mais sinon c'est un bon capitaine, et chacun de ses hommes respecte (avec sa vie en jeu) l'adage "ce qui se passe sur le Hurlevent reste sur le Hurlevent". Ton secret sera donc bien gardé ! =)

Je viendrais donc au Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Isilthiel Telcontar
Isilthiel Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3447

♦ Localisation : Sur les routes de la Terre du Milieu
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. EmptySam 16 Mai - 0:12

Pas de soucis Wink Au moins ça m'aide à savoir comment Isil s'est retrouvé à l'event en cours Wink
Pour ce qui est de ce qui se trouve sur le bateau, peu lui en faut, il aime surtout bien la tranquillité xD À boire et à manger, car les prostituées ce n'est pas son truc, je dois dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: À l'aventure, compagnons! :: Journal de bord-