RSS
RSS



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3400

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Petite suggestion Petite suggestion EmptyJeu 30 Avr - 19:11

Coucou chez admins d'amour! Petite suggestion 3923298897

Quoi, j'en fais des caisses? Même pas vrai! Razz Mais vous savez les filles, ça fait les yeux doux pour demander quelque chose! Petite suggestion 1659008703

Non, en fait, en me lançant dans la chasse aux liens, j'ai remarqué qu'il manquait une petite info dans le profil des personnages (dans ce qui apparaît en visible dans les messages en tout cas Wink) qui me manquait... Enfin disons que je pense que ça pourrait être utile peut-être que ça apparaisse: c'est l'âge du personnage.
C'est pas révolutionnaire, mais mine de rien, ça évite de devoir aller chercher dans la fiche du personnage en question et c'est plus pratique pour caler un semblant de chronologie... ^^

Bon voilà, rien de révolutionnaire je vous l'ai dit et y'a peut-être qu'à moi que ça semblerait utile, j'en conviens! Razz
Je vous laisse juger! Petite suggestion 3109265807
Merci de votre lecture! Petite suggestion 3923298897
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3865

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Petite suggestion Petite suggestion EmptyJeu 30 Avr - 19:17

Hello membrichou Petite suggestion 3923298897

Autant continuer dans les mots doux non? Petite suggestion 1659008703

En effet, c'est une bonne suggestion, pourquoi je n'y avais pas pensé tiens Petite suggestion 3141248493 Je crois que je deviens zinzin ou qu'Alzheimer débarque Petite suggestion 4191001854
En tout cas, merci Petite suggestion 57080364 Je vais aller l'ajouter de ce pas Petite suggestion 3691572010
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3400

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Petite suggestion Petite suggestion EmptyJeu 30 Avr - 21:15

Ah ben je suis contente si c'était pas si nul que ça et si ça peut être utile! <3

J'ai eu une autre idée depuis dont je peux peut-être vous faire part si vous voulez bien?  Petite suggestion 1638736615 (Promis je suis pas chieuse et j'en ai pas d'autres après, c'est juste qu'elles tombent en même temps...  Rolling Eyes )

Nos persos évoluent dans un monde assez vaste, pour éviter les incohérences éventuelles quant à leurs déplacements (genre untel qui se trouve dans le Harad tel jour et 3 jours après dans la Comté pour donner un exemple un peu forcé! ^^) et puis même pour nous permettre tout simplement de nous repérer, peut-être qu'une petite mise au point récapitulant les distances et les temps de trajet pourrait être utile?  Petite suggestion 120329870 (Si ça existe déjà mille excuses, c'est que je l'ai pas vu... Petite suggestion 1638736615 )
Du genre Minas Tirith - Edoras: X jours de marche ou X jours de cheval? Et idem entre toutes les "capitales" de région?

A titre perso, je me disais qu'Ell pourrait se rendre à l'occasion chez elle, en Rohan, mais faut que ça reste logique et crédible quoi, d'où cette petite idée qui mettrait tout le monde d'accord, mais j'ai bien conscience que ça peut être pénible à faire... Petite suggestion 3141248493

Merci de toute votre attention, vous êtes des amours! Petite suggestion 3923298897
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3526

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Petite suggestion Petite suggestion EmptyVen 1 Mai - 2:28

Bonsoir Ellinde ! Smile

Je vais réfléchir à ta proposition qui peut être assez intéressante, en général nous restons assez vague (car nous avons aussi déjà remarqué que trop de précisions n'étaient pas plaisantes non plus) par exemple une ou deux semaines pour aller de la Comté à Imladris, si nous précisons de trop cela peut avoir un aspect "trop stricte" ou "trop ordonné", je vais malgré tout réfléchir à une façon d'évaluer certaines distances (dans les livres il y a suffisamment de précisions là dessus dans les récits pour que ça se fasse Wink ) même si au fond ça restera assez approximatif Smile.

Sinon regarder les cartes, certaines ont le nombre de km au cm ça peut aussi aider à imaginer le temps que ça prend en comparant à notre système, même si en TDM c'est le Miles et pas le km, ça reste une indication Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3400

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Petite suggestion Petite suggestion EmptyVen 1 Mai - 20:09

L'idée c'était effectivement d'avoir un outil approximatif pour se faire une petite idée mais je comprends bien qu'on ne peut pas être être ni exhaustif ni restrictif... Wink

Merci de ta réponse et de ta lecture Thrandy! Petite suggestion 3944003634
Revenir en haut Aller en bas
Thero Ahiram
Thero Ahiram
Charmeur de SerpentsCharmeur de Serpents
http://thegreatadventure.forumactif.org/
Infos de base
♦ Messages : 130
♦ Date d'inscription : 14/03/2015
♦ Ors : 3526

♦ Localisation : Gondor
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Petite suggestion Petite suggestion EmptyVen 1 Mai - 21:26

Je pense développer ça selon les grands endroits en trois façons : à pied, à cheval, par les eaux. Je vais réfléchir à faire ça proprement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Petite suggestion Petite suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Administration :: Missives Royales :: Espace membre-