RSS
RSS



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 29 Avr - 21:35


Ellinde Telcontar
HUMAINE
GONDOR
32 ANS
REINE

Recherches...
♕ (F) Dame(s) de compagnie: des demoiselles ou dames issues de l'aristocratie envoyées, dans le passé ou le présent, auprès de la reine pour parfaire leur éducation et leur culture.
♕ (M/F) Messager: la correspondance officielle de la reine est étroitement surveillée par le roi, cette personne servirait donc à l'occasion d'intermédiaire pour Ellinde, contre finances évidemment.
♕ to be continued...
Ellinde a besoin d'amis, d'ennemis, de tout, alors ne soyez pas timides, venez, venez, deux cerveaux valent mieux qu'un! Razz
Ellinde est née dans la famille Gamedras du Rohan. Après une enfance choyée et sans autre nuage que la mort prématurée de sa mère, elle fut fiancée à l'héritier du trône du Royaume Unifié, Isilthiel Telcontar. Une vie heureuse s'offrait alors à elle mais le roi Isildur préféra finalement la faire sienne et elle devint sa reine voilà 16 ans.
Elle a mis au monde Eledorl, un fils conçu d'Isilthiel mais qu'Isildur fait passer pour son propre bâtard. Elle est aujourd'hui une femme blessée et malheureuse mais rendue plus forte par les épreuves. Elle s'est forgée une armure qui peut la rendre et la faire paraître hautaine et amère, elle demeure pourtant profondément douce et aimante. Elle s'investit aussi souvent qu'elle le peut dans la politique, refusant le rôle effacé d'épouse soumise que le roi aimerait lui voir endosser. Elle n'a qu'un seul désir, secret évidemment:voir la chute du règne de son époux et l'ascension de son ancien amant, désormais exilé.
codage réalisé par littleharleen



❝ Les audiences de la Reine ❞

 

 

 

 

 

 

 
 

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »
 
made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 29 Avr - 21:36


❝ Les Dames ❞

 

 

 

 

 

 

 
 

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Eohild Gamedras
«SISTERS ARE DIFFERENT FLOWERS
FROM THE SAME GARDEN
»

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Lanasica Bahron
«SISTER BY MARRIAGE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »
 
made by lizzou


Dernière édition par Ellinde Telcontar le Dim 3 Mai - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 29 Avr - 21:37


❝ Les Seigneurs ❞

 
 

 

 

 

 

 
 



 
 

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Isilthiel Telcontar
«PROMISES WHISPERED LIKE
PRAYERS
»

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Isildur Telcontar
«MY HUSBAND, MY KING,
MY CURSE
»

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Théotred Gamedras
«DO I MAKE YOU PROUD? »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Théodred Gamedras
«THE TWO SIDES OF
THE SAME COIN
»

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Théomer Gamedras
« BROTHER, FOR BETTER
OR FOR WORSE
»

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Eothain Red
«RED IS YOUR NAME,
RED IS OUR BLOOD
»

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Eledorl Marine
« ALL THAT IS GOLD
DOES NOT GLITTER
»

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Irolir Telcontar
« YOUR WORDS ARE POISON »
 
made by lizzou


Ellinde a besoin d'amis, d'ennemis, de tout, alors ne soyez pas timides, venez, venez, deux cerveaux valent mieux qu'un! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théodred Gamedras
Théodred Gamedras
RohanRohan
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3511

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 6 Mai - 9:16

Moi je viens pour te quémander un petit rp ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 899416036
en souvenir du bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 6 Mai - 9:39

Oh ouiiii! ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 1961596906
Tu as une petite idée de ce que tu voudrais, bro? ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3026783278 J'avais dans l'idée de faire venir Ellinde au Rohan à l'occasion pour un petit séjour... ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3141248493 A moins que tu préfères un flashback ou une correspondance?
Juste je te préviens, en mai je rentre un peu dans un zone de turbulence RPGique (surtout avec les ponts toussa toussa), donc je risque d'être un peu lente à la réponse... ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3141248493 Je préfère prévenir au cas où! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodred Gamedras
Théodred Gamedras
RohanRohan
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3511

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 6 Mai - 10:09

Ne t'inquiète pas, je suis lente aussi pour répondre en ce moment même tout le temps j'ai envie de dire ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3141248493
Du coup je voyais bien une correspondance ! Et si Ellinde vient bientôt au Rohan, ce sera l'occasion de se faire un autre rp "réel" Very Happy M'enfin, c'est comme tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 6 Mai - 20:54

Allez, va pour une correspondance! cheers ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 1861319979
Oui je pense qu'on a tout le loisir pour transformer ça plus tard en RP "réel", les occasions ne devraient pas manquer! ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3026783278

Veux-tu t'y lancer en premier ou bien préfères-tu que j'entame? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodred Gamedras
Théodred Gamedras
RohanRohan
Infos de base
♦ Messages : 93
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3511

♦ Localisation : edoras, la cité des chevaux
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 6 Mai - 20:58

Je veux bien que tu entames alors, je dois encore travailler pour deux partiels, donc j'ai peur de ne pas avoir le temps les prochains jours ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3141248493
En tout cas j'ai hâte ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 2614936186
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 6 Mai - 21:00

Pas de souci! ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 57080364
Je m'absente de vendredi et samedi, donc je tente de te faire ça d'ici demain soir mais sans promesse, sinon dimanche ou lundi... ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 120329870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyVen 8 Mai - 13:21

Très chère reine, je viens voir pour un petit lien si vous voulez bien de moi ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 120329870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptySam 9 Mai - 0:20

Chère reine, si cela vous inspire je crois avoir une idée de liens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyDim 10 Mai - 19:29

Coucou les ptits loups! ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3347743130 Désolée de vous avoir fait attendre, je reviens de quelques jours de break! Wink

@Anava: Avec grand plaisir! Smile As-tu une petite piste en tête déjà?

@Percelan: Dis-moi tout! ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 1861319979
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyDim 10 Mai - 19:39

Étant donné que cela fait une dizaine d'années que Percelan traine ses bottes de Garde Royal à la cour je me disais que le lien était plus ou moins inévitable. C'est le seul désir de la reine qui a aiguillé mon idée What a Face
Étant toujours à l'affut de toutes les histoires exploitables, Percelan a pu déceler cette "faille" sans pour autant en connaître la véritable nature ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3141248493 Le temps passant il a pu s'ériger en figure amicale pour la reine et finalement proposer ses services pour que la dame arrive un jour à ses fins, en échange bien évidemment d'une aide futur pour ses propres problèmes familiaux What a Face
Enfin de ce que j'ai pu lire je crois que ces deux là sont plus fait pour s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyDim 10 Mai - 20:09

j'aurais une idée à te proposer, voir si elle te convient. Very Happy

Anava pourrait être un peu la "couturière officielle" d'Ellinde, où aprés avoir découvert ce qu'elle fait, lui commander tout ce qui touche au vêtements dés qu'elle à besoin. Elle se verraient assez régulièrement, et durant ces rencontres, peut-être que la reine pourrait trouver une épaule et une oreille attentive. Un peu comme une confidente, sachant que Anava, est très loyale et considère ses rendez-vous privé. En gros elle en parlerais même pas à sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Darina Cevenna
Darina Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 3380

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyDim 10 Mai - 21:29

J'aimerai bien un petit lien I love you Même si j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3141248493
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 13 Mai - 20:35

Coucou les loulous, désolée de vous avoir fait attendre, j'ai dû affronter la rentrée! ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 502569321

@Percelan: Alors alors! Comme tu dis, depuis 10 ans, c'est sûr que les deux ont été amenés à se côtoyer de plus ou moins près... ^^ J'aime bien ton idée mais je la nuancerai quand même un chouia à cause du lien que Percelan a avec Théomer, le frère d'Ellinde. Comme le frère et la soeur sont plutôt proches, la rivalité des deux gardes a dû lui revenir aux oreilles et si Théomer ne fait pas confiance à Percelan, sans le connaître, elle aura tendance à se méfier de lui ne serait-ce que pour cette raison. De plus, Percelan est un Cevenna et les Gamedras et les Cevenna sont plutôt en rivalité... Alors je dis pas qu'Ellinde ne voit que des personne peu fréquentables dans les Cevenna, mais je pense qu'on lui a seriné ça depuis son enfance, du coup elle aurait naturellement un instinct de méfiance accru, je suppose... Son désir de voir Isildur destituer, tu imagines bien qu'elle le garde pour elle et ne le crit pas sur tous les toits, ne serait-ce que pour protéger son fils et évidemment elle-même... Wink
Bref, ce que je veux dire c'est que sur le principe je n'ai rien contre, bien au contraire, mais pour que le sujet arrive sur le tapis, il faudrait vraiment qu'Ell ait une confiance indéfectible en Percelan, donc déjà je pense qu'il faudra creuser de ce côté-là: comment rendre ça possible...? Wink

@Anava: l'idée est sympa, ça me plait bien!  Des tissuuuuuuuuuus!!!  ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 120329870 Bah quoi c'est une fille, c'est comme du chocolat! ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 57080364 On peut imaginer qu'Ellinde se transforme un peu en mécène pour Anava et  promeuve son travail jusqu'à la cour? Ca t'irait?
Pour les confidences, Ellinde ne se livre pas très très facilement mais on pourra voir comment ça évolue par la suite... Wink

@Darina: avec plaisir, beauté!   ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3923298897 Voyons voir...  ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 3141248493 Peut-on imaginer que les parents de Darina l'aient envoyée quelques temps à la cour du roi, perfectionner son éducation de "dame" auprès de la reine et éventuellement se faire connaître de bons partis ou quelque chose du genre? Alors soit ça peut-être un lien à venir, soit un lien dans le passé? Ca peut être une piste à creuser, qu'en dirais-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 13 Mai - 21:09

Autant pour moi je n'avais pas saisi ce lien What a Face
Mais de manière générale Percelan sait endormir la méfiance et est largement assez patient pour étaler ce genre de processus sur un long laps de temps, donc à sa manière il peut être en train "d'apprivoiser" la demoiselle.
Après elle n'a guère besoin de crier ce genre de sujet à toutes les oreilles pour aiguiser se curiosité, ses fiançailles étaient connus, son mariage l'est tout autant. En trainant ses bottes à la cour et avec le regard aiguisé qu'il porte sur ce qui l'entoure il a pu déceler une faille entre le couple royal (il a passé toute sa vie à détecter ce genre de choses), il ne sait peut-être pas encore le véritable désir de la reine mais il peut être sur la piste tout en endormant patiemment chaque pointe de méfiance qui peuvent survenir, en prouvant par exemple une image de loyauté ^^


Dernière édition par Percelan Cevenna le Mer 13 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyMer 13 Mai - 21:17

Mais voui c'est crooooooo bien ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 899416036 ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 1647550328 cela me conviens très bien, pis ma Nava est elle toute gentille, faut pas que la reine s'inquiète *_* je vais avoir pleiiiiins de travail ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 2015637389
Revenir en haut Aller en bas
Darina Cevenna
Darina Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 3380

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyJeu 14 Mai - 12:49

Oh oui c'est une super idée *-* Et bien ca peut être plus ou moins à partir de maintenant. Depuis le départ de Danaelle l'honneur familiale repose plus ou moins sur les épaules de Darina. Sa mère la voit déjà reine alors quoi de mieux que d'être au contact de la cour et d'une vraie reine pour compléter son éducation. Ca promet pas mal de faux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptySam 16 Mai - 10:26

Hop, une petite rép rapide au milieu de mon week-end! ^^

@Percelan On peut partir sur un truc plus évolutif oui, il soupçonne la plus grande mésentente entre la reine et le roi (ce dont elle ne se cache pas tout à fait du reste, leur couple n'est pas un modèle d'amour et d'entente ^^) et essaye donc de l'approcher pour en savoir plus, à cause de son frère pour le moment celle-ci est plutôt méfiante. Ca peut donner l'occasion de véritable jeu de dupes ce qui peut être chouette! Wink Après à voir en jeu si Percelan parvient à convaindre suffisamment Ellinde pour qu'elle se livre plus et parle de ses véritables desseins... ^^

@Anava Super dans ce cas, je te rajoute dès que j'ai un peu plus de temps! Wink

@Darina Ben du coup on peut imaginer que Darina arrive à la cour pour y passer quelques temps (à toi de voir la durée que ça pourrait être) à partir de l'event... Wink Ellinde est du genre bienveillante donc ça pourrait être une relation assez intéressante. D'autant plus intéressante que si elle finit par comprendre que c'est à son amour de toujours que sa mère veut te fiancer, ça va lui faire mal à son petit coeur... ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 2588404381 J'aime faire du mal à mes persos! ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer 2614936186
Revenir en haut Aller en bas
Darina Cevenna
Darina Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 09/05/2015
♦ Ors : 3380

♦ Localisation : Dale
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Ouvert
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyDim 17 Mai - 21:08

Tiens toi aussi ? Je suis terriblement sadique avec les miens xD
Ca me convient parfaitement Smile Darina va être terriblement impressionné au départ mais doucement être de plus en plus à l'aise... Nous verrons au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer EmptyLun 18 Mai - 1:05

Ça me va, partons là-dessus Very Happy
Et puis peut-être que l'arrivée de ma charmante nièce sera aussi profitable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLINDE ♕ keep your friends close and your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ELLINDE ♕ unbent, unbowed, unbroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: À l'aventure, compagnons! :: Journal de bord-