RSS
RSS



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 21 Avr - 14:59


Louve brune au coeur d'or
fiche par asi'click


Lanasica Bahron

info à placer ici comme tu veux


♣ Lanasica est très douée avec un crayon entre les mains. Le dessin est l’une de ses passions avec la musique. Elle joue parfaitement du violon et puise son inspiration pour la musique comme pour le dessin dans la nature. Elle possède un cahier où elle compose ses morceaux et un autre avec ses croquis. Un autre de ses carnets est composé de dessin de sa sœur uniquement, un moyen de toujours l’avoir avec elle quand elles sont séparées à cause d’un voyage diplomatique.

♣ Pendant longtemps, monter à cheval lui était impossible. Les équidés redoutent particulièrement les loups et ce n’est qu’à force de patience qu’elle put habituer son étalon à elle. Il a d’ailleurs fallu choisir le plus téméraire des jeunes poulains de la cité pour se faire.

♣ Afin de canaliser son côté animal, son père lui a appris à user d’un arc et à tenir une épée. En effet, il n’était pas rare que la petite fille devienne agressive au bout de plusieurs heures à devoir prendre ses cours de maintien, à étudier ou encore à tenir une aiguille. De ce fait, elle risquait à tout moment de changer de forme et d’éventer son secret.

♣ Lanasica est très proche de ses deux familles, que ce soit l’humaine ou la meute. Cependant, elle a eu plus de mal à se faire accepter par la meute en raison de sa vie chez les Hommes, qu’elle n’avait pourtant pas choisi. Grâce à sa jumelle, elle a pu trouver sa place parmi les autres change-peaux, même si de tous elle préfère encore partir vagabonder avec Lyessa.

♣ Il ne faut pas se fier à la façade de gentille demoiselle bien élevée de la jeune fille, car malgré tous ces artifices, dans son cœur c’est une louve et elle défend en conséquence ses platebandes. Que ce soit envers sa famille ou ses propres intérêts, elle demeure indomptable et féroce quand on tente de lui nuire. Il s’en est d’ailleurs fallu de peu qu’elle ne tente de nuire à sa grand-mère. Si, elle ne l’a pas fait c’est uniquement par amour pour son père et si elle se résigne peu à peu à ce mariage c’est afin de rendre à son père la pareille de ce qu’il a fait pour elle.

♣ Moins dominante que sa sœur, elle n’aime cependant pas se laisser marcher dessus par le reste de la meute et finalement, si elle accepte de partir c’est un peu aussi pour que sa sœur puisse quitter la meute et fonder la sienne. L’amour a un prix, c’est ce qu’elle dit toujours. Elle a encore en mémoire les heures passées à soigner sa sœur salement amochée par la meute et il est hors de question que ça se reproduise.
   
   
Liste de mes rps en cours

Le destin se joue encore de nous ♣ Lyessa Tasartir
Titre du rp ♣ Prénom Nom
Titre du rp ♣ Prénom Nom

Liste de mes rps terminés

Titre du rp ♣ Prénom Nom
Titre du rp ♣ Prénom Nom
Titre du rp ♣ Prénom Nom
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 21 Avr - 15:00


Women
fiche par ASI'CLICK



Lyessa Tasartir

Soeur jumelle ¤ Une louve brune et une louve blanche. Elles ont partagé le même ventre, mais pas la même vie, ni la même couleur de cheveux. L'une a vécu dans une grande demeure telle la parfaite petite princesse et la seconde avec sa mère dans une vie plus sauvage, mais non moins remplie de danger. Laquelle est la plus à plaindre, nul ne le sait. Reliée par un don propre aux jumeaux, les deux jumelles change-peaux le sont davantage grâce au lien de la meute. Malheureusement, la vie de château de Lanasica a un prix à payer, celui d'un bon mariage avec un héritier lointain et la séparation douloureuse avec sa famille. Malgré qu'elles n'aient pas partager la même vie, les deux filles sont plus que proches, partagent tout dès qu'elles peuvent se voir et conçoivent mal l'idée de se séparer l'une de l'autre.

Thalyse Bahron

Belle-mère ¤ Lanasica était encore une enfant, elle ignorait encore tout de ses véritables origines et avait ainsi vécu sans mère. Talyse prit soin d’elle et ce malgré quelques maladresses dû à son jeune âge. Même après avoir découvert l’existence de sa mère et de sa sœur, Lanasica demeura proche de Talyse et de l’enfant qu’elle avait donné à son père. Parfois, la jeune fille aimerait se confier à elle sur sa véritable nature, mais qui sait ce qui se passerait dans ce cas.

Hemmone Bahron

Grand-Mère ¤ Autrefois, la jeune fille portait à sa grand-mère une affection sans borne, jusqu'à ce qu'elle découvre cette part trop ambitieuse de son caractère. Désormais, Lanasica préfère fuir la compagnie de la vieille dame, encore davantage maintenant qu'elle a contracté pour elle des fiançailles avec l'héritier des Gamedras. Elle déteste le fait que sa grand-mère puisse à ce point décider à la place de son père et le forcer à sa volonté.

Thalia Ironsmith

Connnaissance ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 21 Avr - 15:00


Men
fiche par ASI'CLICK

   

Drogan Bahron

Père ¤ Son père, son protecteur, celui qui risque gros d'avoir ramené ce nourrisson au sein de sa famille. Le seul à connaître sa véritable nature et qui malheureusement n'a pas su la protéger des ambitions de sa grand-mère. Malgré cela, Lanasica ne peut que continuer d'aimer celui qui l'a choyé et qui ne l'a ni privé d'amour, ni de sa meute... Celui là même qui s'en veut énormément de n'avoir rien vu venir.

Caovan Bahron

Petit frère ¤ L'instinct de protection des loups est très poussé, nul doute à ce propos et encore moins lorsqu'on voit à quel point la jeune fille protège son petit frère. Un rôle qu'elle tient depuis près de douze années et qui risque bien de s'arrêter à cause de l'ambition d'une grand-mère. Lanasica exècre l'idée de quitter Caovan autant que de quitter Lyessa à qui d'ailleurs elle aimerait présenter cette partie d'elle, mais l'enfant ignore son statut et il devra probablement l'ignorer à tout jamais.

Théodred Gamedras

Fiancé ¤ Les seules choses que connait Lanasica à propos de son fiancé, c'est son âge, son statut d'héritier et son visage grâce à un portrait qu'on lui a amené. Certes, l'homme semble avoir de la prestance, mais elle sait aussi qu'elle n'est pas faites pour être une parfaite petite lady. Et puis, le pays des chevaux, quelle absurdité, pour une louve ! Il a déjà fallu prendre un poulain tout juste né pour qu'il s'habitue à elle afin qu'elle puisse monter à cheval... Elle redoute en effet ce qui se passera, car elle sait également que la première fois qu'elle le verra en chair et en os, c'est que les noces ne seront plus qu'une question de jours, voire de semaines.

   
Fiman Bahron

   
Grand-oncle/Mystère ¤ Nos deux protagonistes ont une relation assez neutre. Lanasica n'est pas spécialement accrochée à son grand-oncle qu'elle connait finalement à peine et elle le trouve un peu trop fouineur par moment. Elle commencerait même à douter du silence de son père, se pourrait-il qu'il ait,dans une de ses lettres, confié son plus grand secret ? En vérité, Fiman n'a jamais cru à la version avancée par son neveu concernant sa fille, il la soupçonne depuis longtemps d'être une bâtarde et d'être un être particulier. Il l'a souvent observé en silence et le comportement des animaux avec elle. Néanmoins, il ne cherche pas à lui nuire, car s'il lui nuit c'est aussi à son neveu qu'il fera du tort.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 21 Avr - 15:00

+3
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 21 Avr - 15:00

Et c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Danaelle Cevenna
Danaelle Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3698

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyLun 27 Avr - 14:25

Moi je viens te voir alors pour un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyLun 27 Avr - 15:34

Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyJeu 30 Avr - 13:58

Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 3109265807 Moi, moi, moi! cheers
Etant donné que te voilà fiancée à Théodred, je me suis dit qu'un petit tour par ici pour essayer d'établir quelques bases de relations s'imposait! ^^

Ellinde a un sens du devoir et de l'honneur familial assez aïgu, sans compter l'affection qu'elle porte à son frère duquel elle a toujours été assez proche même si elle connaît bien ses travers. Bref je me disais qu'elle aurait pu avoir envie de connaître davantage sa future belle-soeur pour se faire une opinion sur elle, sans avoir à attendre les noces avec Théodred. A voir comment le courant peut passer entre elles ou pas... Wink

Ca peut être creusé largement évidemment en fonction de tes idées, besoins et/ou envies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyJeu 30 Avr - 19:08

Ce serait un grand honneur votre Altesse Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 3923298897
Je pense de même que Lana est tout de même curieuse d'en savoir plus sur son futur époux (bien qu'elle risque de déchanté en même temps Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 1659008703 ) Ce serait l'occasion de voir quelle sera son comportement lorsqu'elle le rencontrera.

Nous partons sur une correspondance, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyVen 1 Mai - 20:02

Ca me va impecc dans l'idée! Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 3923298897
J'aurais préféré une rencontre en chair et en os (c'est plus direct qu'une correspondance, on peut mieux jouer sur leur caractère respectifs) mais j'ai bien conscience que c'est pas forcément si simple que ça avec nos deux persos... Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 3141248493 Donc, moralité si une correspondance colle mieux, ça me va quand même tout à fait! Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 2050229473
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyVen 1 Mai - 20:17

Je pense que l'on peut commencer par une correspondance et voir un petit sujet en chair et en os quand l'event sera lancé Wink Comme Lana s'y rendra forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyVen 1 Mai - 21:04

Tu titilles ma curiosité! Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 1861319979 Ca me semble être un parfait compromis! Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 3923298897
Es-tu dispo prochainement pour qu'on se lance ça? Si oui, je peux me charger de l'ouverture sans problème, ce qui d'ailleurs semblerait presque le plus logique vu leur position réciproque! ^^ Si tu préfères attendre un peu pas de souci pour moi non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyVen 1 Mai - 21:08

Contente que ça te plaise Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 120329870
Ah je suis totalement dispo avec Lana, je n'ai encore qu'un seul sujet donc, c'est quand tu veux. En effet, ce serait plus logique que ce soit toi Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 1659008703 Je vois mal ma louve envoyer un corbeau à la reine en mode: Coucou, je vais épouser votre frangin, j'aurais besoin de conseil Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 2614936186
Revenir en haut Aller en bas
Ellinde Telcontar
Ellinde Telcontar
GondorGondor
Infos de base
♦ Messages : 68
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3410

♦ Localisation : Minas Tirith
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptySam 2 Mai - 9:20

Razz
Génial alors! Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 120329870
Je pense pouvoir commencer ça dans le week-end ou au pire en début de semaine! Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 3026783278
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptySam 2 Mai - 15:02

Super Wink J'ai déjà ouvert mon sujet aux corbeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaelle Cevenna
Danaelle Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3698

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyDim 3 Mai - 19:16

Les deux demoiselles viennent toutes les deux du Rhovanion donc elles auraient pu déjà se rencontrer, elles auraient pu s'entraîner ensemble pour le tir à l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyDim 3 Mai - 19:45

Je viens de l'Eriador xD mais elles auraient pu se rencontrer à un tournoi ou une fête quelconque qui réunis les grands de ce monde. Quant à s'entraîner ensemble, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danaelle Cevenna
Danaelle Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3698

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyDim 3 Mai - 20:31

XD je suis bête je sais pas pourquoi dans ma tête c'était comme ça ^^. Petite question comme ça , les gens sont au courant que les Bahron sont des change-peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyDim 3 Mai - 20:40

Tous les Bahron n'en sont pas, il n'y a que Lanasica, qui est en réalité une bâtarde mais qu'on a fait passé pour une enfant légitime. Et donc non, personne ne le sait, à part son père personne ne sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Danaelle Cevenna
Danaelle Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3698

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 5 Mai - 19:41

Elle le dirait à Dana ou pas ? Parce que si elle lui apprend qu'elle s'est enfui de chez elle et a rompu ses fiançailles elles doivent être un minimum proche les demoiselles XD
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3875

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 5 Mai - 20:06

Elle pourrait en effet, si Dana lui a juré de ne jamais en parler même sous la torture xD (oui la flemme de changer de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Danaelle Cevenna
Danaelle Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3698

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 5 Mai - 21:21

Sans aucun soucis copain de placard de Lana XD
Revenir en haut Aller en bas
Éothain Red
Éothain Red
I'm not a fucking heroI'm not a fucking hero
Infos de base
♦ Messages : 418
♦ Date d'inscription : 31/03/2015
♦ Ors : 3875

♦ Localisation : Un peu partout au Rohan
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP: Fermé
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 5 Mai - 21:34

Ce qui en fait sa super meilleur copine sinon elle lui dirait pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Danaelle Cevenna
Danaelle Cevenna
RhovanionRhovanion
Infos de base
♦ Messages : 148
♦ Date d'inscription : 17/04/2015
♦ Ors : 3698

Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 5 Mai - 21:36

YOUHOUHOU Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or 120329870
Revenir en haut Aller en bas
Lanasica Bahron
Lanasica Bahron
Black WolfBlack Wolf
Infos de base
♦ Messages : 60
♦ Date d'inscription : 18/04/2015
♦ Ors : 3469

♦ Localisation : Bree - Eriador
Fiche RPG
Fiche RP
♦ Statut RP:
♦ Ma vie & mes possessions:

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or EmptyMar 5 Mai - 23:00

Les deux ensembles au Rohan ce sera mortel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Message Sujet: Re: Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lanasica Bahron ♣ Louve brune au coeur d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lanasica Bahron ♣ Moon of my life...My sun and stars
» [BANQUE STAFF] Famille Bahron - [3/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrath of Middle Earth :: L'Admission :: À l'aventure, compagnons! :: Journal de bord-